PRESENTATION DE LA JOURNEE DU 30/09 et 01/10.

29 septembre 2017 - 21:30

Nouvelle journée pour les équipes de Tourville et du GSTO, un week-end riche mais toujours pas de nouvelles pour le début de la compétition pour nos Seniors Féminines. Voici le programme :

SAMEDI : Plateau U9 à Bacqueville, Plateaux U11 à Tourville pour l'équipe A, à Varengeville pour l'équipe B. Début de la compétition pour les U13, l'équipe A se rend à Eu et l'équipe B reçoit Offranville C. Les U15C du GSTO reçoivent le GS StNicolas/Béthune A, les U15B du GSTO se déplacent à Bosc le Hard ainsi que les U18 du GSTO à Petit Caux.

DIMANCHE : Déplacement des U15A du GSTO à Yvetot, les U17 du GSTO reçoivent Plateau à Miromesnil, les Vétérans reçoivent Ouville sur l'annexe de Miromesnil. Les U19 du GSTO se déplacent à Pont Audemer. Les Seniors B font un court déplacement à Bacqueville. Réception de Plateau à Miromesnil pour les Seniors A de l'ES Tourville.

BON MATCH à TOUTES et TOUS