FESTIVAL U13 PITCH : TIRAGE DU 2ème TOUR

5 janvier 2018 - 18:31

Veuillez trouver ci-dessous le tirage du  2ème tour du Festival Pitch U13, Antenne de Dieppe,  qui aura lieu le 20 janvier prochain.

Nos 2 équipes U13 sont qualifiés pour ce second tour, voici leur tirage :

Les U13A se rendront sur le synthétique du stade Jean Dasnias à St Aubin sur Scie ou ils rencontreront le FC OFFRANVILLE 1, le FC DIEPPE 2 et le FC BELLEVILLE 2. Les 2 premiers de cette poule seront qualifiés pour le 3ème Tour.

Les U13B joueront à domicile, au stade de Miromesnil, ou ils rencontreront le FC NEUFCHATEL 2 et l'US LUNERAY 2. Dans cette poule, seul le 1er sera qualifié pour le 3ème Tour.

C'est jouable pour les deux équipes à deux conditions : bien se préparer et respecter les adversaires car la logique est rarement respectée. Pression sur les coachs !!!!!!!