DE NOMBREUSES PERTURBATIONS

2 février 2018 - 16:30

Comme on pouvait le craindre, les conditions météos ne s'améliorant pas, de nombreuses rencontres seront reportées ce week-end sur de nombreux terrains de notre département, à titre indicatif, la ville de Dieppe et celle du Havre ont fermées leurs terrains.

Pour nos équipes de l'ES TOURVILLE et du GSTO, à 16 h 30 on sait qu'un arrêté total a été pris par notre commune et qu'à ce titre les équipes VETERANS et U15B du GSTO sont au repos. Sont également reportés : le match des SENIORS B à ST VALERY, le challenge U11 à JANVAL pour les U11A. Dans l'attente d'autres infos que l'on vous communiquera sur la page Facebook du club, les matchs des autres équipes restent programmés.

Par contre et c'est important, les FEMININES et les SENIORS A joueront leur match sur le terrain synthétique du stade Jean Dasnias à Saint Aubin sur Scie (stade du FC Dieppe) :

A 12 h 30 rencontre de championnat en Foot à 8 Féminin : ES Tourville / Cany FC

A 17 h 00 rencontre de championnat R3 groupe H : ES Tourville / Saint Valéry