PLATEAU U9 DU 28 AVRIL 2018

28 avril 2018 - 17:03

Plateau U9 de l'ES Tourville ce samedi 28 avril 2018, organisé par nos trois responsables de cette équipe U9, Vicky Manddy et Jean Heude aidé de nos deux dirigeantes Laurence et Véronique pour la logistique.

Ce plateau à 8 équipes à la base n'a réuni que 5 équipes dû à l'absence de 3 équipes dont une seule a prévenue. Etaient présentes les équipes du CA Longueville, de Belleville FC, du FC Petit Caux, de l'ES Arques et du club local l'ES Tourville.

Les résultats de nos Loulous : ES Tourville - CA Longueville 1/1

ES Tourville - Belleville FC 2/1

ES Tourville - FC Petit Caux 2/0

ES Tourville - ES Arques 3/0

Bravo à Nathan, Léo, Hugo, Victor, Noa et Gabin pour leur prestation sous la houlette de nos deux coachs féminines Manddy et Vicky.