Grand reportage sur notre ami captain de la B , Yoan Allard

20 mai 2018 - 20:32

Grand reportage sur notre ami Yoyo Allard    Je m appelle Yoan Allard , j habite Arques la bataille et j ai 36 ans .J ai commencé le foot à l'As Varengeville ( 89/93) car le mercredi et samedi j allais joué dehors et je me retrouvais tout seul car tous mes copains allaient au foot donc je m'y suis mis aussi au bout de 4 ans . J'ai tenté ma chance au FC Dieppe (93/00) une très bonne expérience où j'ai beaucoup appris, mais arrivé seniors cela  m'a moins plus . Je suis donc parti à l'ES Janval (00/03) juste pour jouer avec mes cousins , j'y ai passé trois belles années .   Après monsieur Joseph Métral (entraîneur de l Es Tourville ) est venu me chercher 2 années de suite la 1ère j'ai refusé ,  mais la 2ème je me suis dit pourquoi pas et j'ai signé  (03/06) . La saison 2007 de retour à l'Es Janval , je ne sais pas pourquoi , peut être une soirée un peu trop arrosée , j'ai signé à nouveau à l'Es janval (06/09) on a quand même réussi à faire monter ce club pour la 1ere fois en PH de très bons moments . La saison 2010 voit mon retour à l'Es Tourville je m'y suis tellement bien senti  , on m'a demandé de reprendre la B à 2 reprises  j'ai essayé mais entraîneur joueur c'est impossible et en plus j'ai fini les 2 saisons en A ,  pour les aider à se sauver , pas pour mes talents cela ce serait lol mais pour esprit club . Au passage je remercie tous les gens qui s occupe du club qui me font confiance .   Mise à part le foot , j'ai 2 enfants un garçon qui joue aussi à Tourville depuis 2 ans et je n'y ai rien avoir avec ses choix et une fille qui s'est mise au handball cette année pour suivre les pas de sa mère Elodie .Pour finir ma passion et surement mon défaut ce sont les jeux vidéo , je passe des heure (trop) devant cette console .Je travaille à la mécanique tréportaise,  j entretien tout ce qui est de la ventilation exemple vmc , hotte de cuisine ect .   Merci beaucoup Yo pour ce reportage , pour avoir eu cette chance de te côtoyer cette saison , un vrai monsieur , un meneur d'hommes , et bientôt je l'espère un captaine heureux , car le titre s'approche .   .