"Avant match" - Présentation des matchs du week end

31 août 2018 - 07:40

On vous présente en détail les rencontres du week end !

Pour rappel nos U18 A sont toujours à la recherche d'un adversaire Samedi pour une rencontre amicale.....

SAMEDI 1ER SEPTEMBRE

• ENTENTE NEUVILLE-GREGES / U15GSTO B

1er match de préparation pour nos réservistes U15 qui se déplacent à Grèges. L'occasion pour eux de commencer à se préparer dans l'optique du championnat de D1 qui débutera mi Septembre.

DIMANCHE 2 SEPTEMBRE

• YVETOT / U15GSTO A

Après leur très belle victoire à Déville la semaine dernière, nos U15 se déplacent chez une équipe qui a fait figure d'épouvantail dans son championnat la saison dernière.......Un Bon test en vu !

• U16GSTO / MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE

Après leur défaite de justesse la semaine dernière à Bois Guillaume (3-2) mais où on aura vu de très belles choses, les protégés de Yohann reçoivent Mesnil Esnard avec pour ambition de continuer à parfaire leurs automatismes.

• LONGUEVILLE / VETERANS

2nd match amical de nos vété qui se déplacent à Longueville !

• AC BRAY EST / SENIORS FEMININES

Nos filles ont attaqué leur prépa en début de semaine et ce match à Forges sera un véritable baromètre qui jugera de leur état de forme !

Championnat D1

• LONGUEVILLE / SENIORS B

Pour leur 1er match en championnat nos réservistes vont devoir mettre le bleu de chauffe ! En effet le CAL est un solide pensionnaire de D1 habitué à jouer les 1ers rôles en D1 et très difficile à jouer sur sa pelouse du stade du Héron. Il faudra éviter les "cadeaux" constatés lors des matchs de préparation pour espérer ramener quelque chose de ce périlleux déplacement !

Championnat R2

• SENIORS A / OCTEVILLE SUR MER

1er match de championnat également pour notre équipe fanion qui reçoit un promu comme elle.

Un promu qui a également terminé champion de son groupe de R3 et qui s'est offert le luxe d'un très beau parcours en coupe de France la saison dernière ! (éliminé au 5eme tour contre le FC Rouen 3-1 après avoir battu les municipaux du Havre et Luneray notamment).

Après la qualif obtenue la semaine dernière en coupe, les hommes de coach David devront être appliqués et à 100% pour espérer commencer leur championnat de la meilleure des manières possibles !

Bons matchs à toutes les équipes de l'EST et du GSTO !