Mise à jour Classement buteurs-passeurs

11 septembre 2018 - 16:50

Ce week end nos 4 équipes seniors devaient évoluer mais finalement 3 ont joué car le match de nos féminines a été annulé à la dernière minute faute d'adversaires présentes.

Sur les 3 matchs, 2 de nos équipes ont marqué : nos vétérans et notre équipe fanion.

On fait le point donc sur l'évolution des classements spécifiques de ces 2 équipes.

SENIORS A

Jo prend la tête du classement buteur suite à son pénalty transformé mais il ne devrait pas rester longtemps en tête vu que c'était son dernier match sous la tunique de l'EST. Capitaine "Kiki" Boittout grâce à sa tête en lucarne entre dans le classement !

Du coté des passeurs et grâce à son corner décisif, Simon revient à égalité en tête

A noter que bien que muet avant hier notre avant centre Tony en est à 2 pénaltys provoqués en 2 matchs de championnat ce qui malheureusement n'est pas assimilé à une passe décisive mais dans les faits on peut le considérer......

Vétérans

Grâce à un joli centre de Laurent, Bruno entre dans le classement suite à sa tête décroisée.