Une belle journée pour nos U11 au tournoi de Bacqueville !

17 septembre 2018 - 09:19

Samedi dernier nos U11 ont participé au tournoi de Bacqueville et ont réalisé une belle performance !

Comme convenu dès le début de saison, un roulement sera effectué au niveau de l'effectif afin que le maximum d'enfants puissent participer aux différents matchs et tournois, à condition d'être assidu aux entrainements bien évidemment.

Une belle journée donc au tournoi organisé par nos voisins de Bacqueville ! Une phase de poule avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite, défaite par le plus petit des scores face à longueville (1-0) avec le seul but encaissé par nos loulous dans cette journée....

Pendant la pause du midi une séance de pénaltys pour nos U11, concours offert par les éducateurs Manddy, JH et Victoria ! Bravo c'était vraiment sympa de leur part !

Suite aux matchs de poules nos U11 ont disputé le match pour la 3eme et 4eme place et c'était l'heure des retrouvailles face à Longueville ! Un match maitrisé, une victoire 2-0 et au final une très belle 3eme place !

L'heureux gagnant de la coupe suite au tirage au sort interne fût Hugo Levallois !

Bravo les loulous pour ce beau tournoi et d'avoir porté haut les couleurs de l'EST !