Mise à jour classements buteurs passeurs équipes seniors

19 septembre 2018 - 15:45

On fait le point sur les classements spécifiques suite aux matchs de dimanche dernier !

• SENIORS A

Simon CANTREL et Louis BENARD font leur entrée au classement des buteurs, Simon BUQUET ajoute 2 unités à ses stats personnelles (1 but et 1 passe) tandis que Tony se replace au classement des passeurs.

Au classement cumulé (Places Classement buteurs et passeurs), Tony est en tête !

SENIORS B

Guillaume et Tony y sont allés de leur doublé et ce dernier prend la tête au classement des buteurs !

Côté passeur et grâce à sa double passe décisive, Pierrick prend la tête !

Au classement cumulé, c'est Aurélien SOMONT qui est devant.

Vétérans

2 hommes ont marqué les esprits ! Yohan (3 buts et 1 passe) et Julien (1 buts et 2 passes).

Julien prend la tête au classement des passeurs tandis que Yo pour son 1er match en vétérans prend la tête du classement des buteurs et du classement cumulé !

Féminines

Il nous manque les infos sur les passeurs mais du côté des buteurs, Angélique frappe fort d'entrée !