Mise à jour classements buteurs passeurs équipes seniors

25 septembre 2018 - 16:46

Suite aux 4 matchs de Dimanche dernier, on met à jour les classements spécifiques individuels de nos seniors.

Pas de Mise à jour pour nos seniors B étant donné qu'ils n'ont pas réussi à marquer.

SENIORS A

Même si de son propre aveu il n'a pas fait un grand match, Tony réussit tout de même à inscrire 2 unités de plus dans le classement (1 but et 1 passe). Il est désormais en tête au classement des buteurs en plus de celui des passeurs.

A noter le 1er but de Simon en championnat et du jeune Ghiles !

Tom grâce à son très beau coup franc ajoute 1 passe décisive de + à son compteur

Vétérans

Bruno prend la 2eme place des buteurs grâce à sa 2eme réalisation en championnat.

A noter qu'en 2 matchs Yoan en est à 3 buts et 2 passes décisives !

Féminines

Après leur festival de buts dimanche dernier, c'est pratiquement toute l'équipe qui est présente dans le classement des buteurs passeurs !