La boutique club arrive bientôt !

27 septembre 2018 - 15:41

Suite au petit sondage lancé il y a quelques jours et  au plébiscite recueilli en faveur du lancement d'une boutique club EST, nous vous annonçons qu'elle sera bientôt en ligne !

Pour faire simple le catalogue des produits disponibles "estampillés EST" vous sera proposé, il suffira ensuite de faire votre commande et d'envoyer votre règlement !

Bien évidemment la commande ne pourra être entérinée qu' à réception du règlement.

L'avantage ? Vous ne commanderez que ce dont vous avez besoin ! Pas besoin de faire des commandes groupées ! Et en plus des réductions sur le prix "public" à la clé !!!!!

Nous passerons par notre partenaire, Intersport Dieppe, que nous remercions encore pour son aide et son soutien !

On vous tiendra au courant quand la boutique sera lancée !