"Avant Match" - Présentation des rencontres du week end

28 septembre 2018 - 11:53

Comme chaque Vendredi, on vous présente en détail les rencontres du week end !

SAMEDI 29 SEPTEMBRE

• PLATEAU U9 AU FC OFFRANVILLE

Court déplacement pour nos U9 chez nos voisins du FCO !

• PLATEAU U7 A AUPPEGARD

Les protégés de Kiki et Toon (Sébastien et Tony) se déplacent à Auppegard avec comme ambition de faire aussi bien que samedi dernier mais, aussi et surtout de prendre énormément de plaisir !

• PLATEAU U11 AU FC OFFRANVILLE

Direction également le FCO pour les protégés de Manddy, Victoria et JH.

3 matchs au programme contre le FCO 1, le FCO 3 et les Grandes Ventes !

Objectif ? Faire aussi bien que la semaine dernière même si il faut l'avouer l'équipe 1 du FCO part favori de ce plateau.

• U13EST 1 / FC NEUFCHATEL

• U13EST 2 / US AUFFAY

Défaits en ouverture de leurs championnats respectifs la semaine dernière, nos 2 équipes U13 se doivent de rectifier le tir..... Mais notre 1 équipe fera face à un redoutable adversaire neufchatelois tandis que nos réservistes affrontent une équipe 1......

DIMANCHE 30 SEPTEMBRE

• VETERANS EST / JS ST NICOLAS

Nos vété étant exempts de 1er tour de coupe, ils reçoivent en amical les matinaux de St Nicolas.

"Le match à ne pas rater"

4eme tour de Coupe de France

• PAVILLY (R2) / SENIORS A EST (R2)

1 semaine après s'être affrontées sur cette même pelouse synthétique du stade Lucien Lécuyer en championnat, les 2 équipes se retrouvent pour le 4eme tour de coupe de France !

Enjeu pour les 2 équipes ? Un précieux sésame pour le tour suivant et entrapercevoir le début d'un beau parcours dans cette compétition centenaire !

Un match où Pavilly partira favori mais où nos tourvillais tenteront de déjouer les pronostics comme le week end passé !

RDV à 13h 13h15 sur le parking su stade de Miromesnil si vous souhaitez faire la route en même temps que les joueurs.

Entrée : 3€