Audience mensuelle médias numériques

1 octobre 2018 - 08:51

Comme chaque début de mois, on fait le points sur la fréquentation de nos 2 médias numériques sur le mois écoulé.......

Et on peut dire que nos 2 médias voient leur fréquentation décoller !!!!

• SITE INTERNET

La barre des 50 000 visites franchie !

51 857 visites précisément soit une moyenne de 1 728 visites par jour !

Durant ce mois de Septembre, notre site s'est classé 3 fois 7eme et une fois 11eme en terme de fréquentation sur l'ensemble des sites Footéo de France ! (sur 31 000 sites environ).

Suite au jeu que nous avons organisé sur facebook, c'est Pierre Bonvalet et Gabriel Lebourg qui sont les plus proches en ayant donné le même résultat (51 485). Ils remportent donc 1 place chacun pour le match contre Luneray Dimanche !

• PAGE FACEBOOK

Notre page n'est pas en reste puisqu'elle a gagné en 1 mois 99 likes ! Ce qui porte le total à 916 !

Notre page facebook se situe dorénavant dans le top 20 des communautés des clubs de football du 76