Lancement de la boutique de l'EST !

4 octobre 2018 - 11:54

Ca y est notre boutique club est lancée !

Certes nous sommes un peu en retard vis à vis des clubs de la région, mais vaut mieux tard que jamais !

La boutique :

Vous pouvez passer commande à n'importe quel moment ! Pour cela il vous suffira de compléter le bon de commande ci dessous et de le remettre à l'un des responsables du club accompagné du règlement (chèque à l'ordre de l'EST ou en espècesà

Attention ! Aucune commande ne sera validée sans règlement !

En tant que licencié à l'EST, vous bénéficiez d'une ristourne sur le prix public du catalogue Nike (réduction déjà inclus dans les prix affichés ci-dessus).

Vous pouvez télécharger le catalogue et le bon de commande grâce au lien pdf ci dessous :

uploads/tourville-sur-arques/Medias/boutique est gsto.pdf

A noter que des catalogues et bon de commande "papier" seront disponibles très prochainement au club house !

Pour info, vous pouvez retrouver la boutique de l'EST à n'importe quel moment (catalogue et bon de commande) sur la page d'accueil de notre site internet comme indiqué ci-dessous :