1 623 019 visites 9 visiteurs

Une gestion des événements climatiques à revoir d'urgence !

15 décembre 2018 - 12:14

Ce n'est pas une nouvelle l'hiver approche à grands pas et depuis le début Décembre les terrains sont de plus en plus difficiles pour la pratique du football.

S'agissant d'un sport en extérieur nous sommes conscients que notre sport est soumis aux aléas de la météo mais nous avions l'habitude que nos chères instances dirigeantes prennent les bonnes décisions afin de reporter certaines journées.

Mais depuis quelques années nous nous apercevons que nos instances ont de plus en plus de mal à mettre en place des arrêtés généraux même partiels

Pourquoi ?

Ces 2 dernières semaines ont été difficiles, pluie en abondance la semaine dernière et gel cette semaine et quelles ont été les décisions de nos instances ? Silence radio.....

Cette semaine c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase..... Avec le froid que l'on a connu les précipitations tombées sur nos terrains la semaine dernière n'ont pas pu s'évacuer et de surcroit les prévisions météo annonçaient des températures négatives toute la journée avec une alerte orange météo pluies verglaçantes !

Et quelle a été leur réponse ? Aucune ! C'est aux clubs de prendre les décisions semble t'il !!!!!!!

Trop facile ! Car certains (pas tous heureusement) n'ont pas le temps de gérer les différentes mises en place d'arrêtés municipaux et d'autres n'en trouvent pas l'utilité !

Résultat, aujourd'hui bon nombre d'éducateurs, parents vont prendre leurs véhicules personnels pour se déplacer alors que les prévisions météos nous le déconseillent ! Car oui nous allons nous déplacer par peur de prendre des amendes car nos finances ne nous le permettent plus !

Au mieux ce sera un déplacement pour rien et de l'essence gaspillée inutilement et au pire des accidents qui pourraient se produire si la pluie se met à tomber sur des sols gelés cet après midi comme prévu !

 

Mesdames et Messieurs les dirigeants de nos instances, il est temps de réagir car vous êtes de plus en plus déconnectés des réalités quotidiennes des clubs que vous êtes censés administrer et protéger !

 

Commentaires

Staff
kaci amghar
kaci amghar 15 décembre 2018 21:13

Peut être remplacé certaines personnes qui profite un maximum de leur avantages et qui ne se souci pas des problèmes des clubs...

david tondelier 15 décembre 2018 14:24

Ils sont à l'ouest dans le mauvais sens du terme , pffffffffff !!!!!!

Bertrand FOUCOUT 15 décembre 2018 12:52
Supporter

ils faut qu ils s arrêtent de copier sur le "gouvernement " et qu ils changent leur train de sénateur !!!!

Staff
sylvain carpentier
sylvain carpentier 15 décembre 2018 12:29
Dirigeant

tout a fait d’accord malheureusement on avance toujours pas !

TOURNOI ES TOURVILLE 2019

Inscription 30€ par équipe (50€ pour 2)

16 équipes par catégorie

Buvette et Restauration sur place

Bulletin d'inscription :

http://staff.footeo.com/uploads/tourville-sur-arques/Medias/bulletin inscription tournoi est 2019.pdf

NESLÉ DIEPPE

Usine Nestlé de Rouxmesnil Bouteilles spécialisée dans la fabrication de poudres solubles Café, Chicorée et Chocolat

Site Internet

https://www.nestle.fr/

ANTONY DUBUC - EXPERT EN PROTECTION FINANCIÈRE DES PERSONNES